Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour.

Publicités

6 réflexions sur “Rûmi

  1. quand on expérimente répétitivement des situations d’échecs face à la rencontre amoureuse, on a tendance à accuser l’autre, la malchance ou les circonstances. C’est confortable de ne pas se remettre en question, mais ce n’est pas très constructif. Il faut au contraire essayer d’accepter sa responsabilité dans ses échecs, sans pour autant culpabiliser, ne plus se fuir soi-même, ne plus fuir la vraie rencontre avec l’autre (celle ou on s’abandonne vraiment). Et là seulement, dans une ouverture totale du coeur, l’amour pourra entrer.

    J'aime

  2. et nous mettons tellement souvent de barrieres à l’amour , nous le faisons parce que nous sommes exigeants envers l’autre alors que nous devrions avant tout l’être envers nous-même.bisous.

    J'aime

  3. Et oui, avant de pouvoir rencontrer l’amour véritable, il faut apprendre a se connaitre soi-meme (Maitre SOCRATE). Il faut résoudre ses problèmes d’ego avant!

    J'aime

Comments are now closed.